Parc national du Mont-Orford: les places de stationnement-plage devront être achetées en ligne

Le Reflet du Lac
Parc national du Mont-Orford: les places de stationnement-plage devront être achetées en ligne
Sachant que ses plages risquent d'être en demande au cours des prochaines semaines, la direction du parc national du Mont-Orford avise que les droits de stationnement devront être achetés uniquement en ligne. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives)

RÉSERVATION. Question  d’améliorer la fluidité de la circulation et d’éviter des frustrations à la clientèle, le parc national du Mont-Orford annonce que les droits de stationnement à ses plages devront être achetés uniquement en ligne, à compter de ce vendredi 16 juillet.

Cette mesure garantira ainsi un accès à la plage Fraser ou Stukely et entrera en vigueur en même temps que le début des vacances de la construction, une période qui risque d’être particulièrement achalandée dans les différents secteurs touristiques de la région Magog-Orford.

Déjà, depuis le début de la saison estivale, il n’est pas rare que les stationnements affichent complet dès le début de la journée, obligeant ainsi de nombreux automobilistes à rebrousser chemin.

À noter que le droit de stationnement-plage doit être acquitté en plus du droit d’accès au parc national. Les détenteurs d’une carte annuelle devront aussi se procurer un droit de stationnement-plage pour y accéder.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires