Nathalie Lemaire succède à Yvon Laramée à Eastman

Par Dany Jacques
Nathalie Lemaire succède à Yvon Laramée à Eastman
En plus de 130 ans d’histoire, Nathalie Lemaire est la première femme à siéger au poste de maire de la Municipalité. (Photo : gracieuseté – Eastman)

AFFAIRES MUNICIPALES. La conseillère Nathalie Lemaire a été élue à la tête d’Eastman par ses pairs, lundi soir. Elle devient ainsi la première mairesse de l’histoire de cette Municipalité.

Elle succède à Yvon Laramée, qui a remis sa démission le 28 juillet dernier évoquant des raisons d’ordre médical et familial.

Mme Lemaire souligne qu’elle entame avec optimisme ce court mandat de trois mois et qu’elle souhaite poursuivre les projets actuels en présidant le présent conseil jusqu’aux élections municipales de novembre prochain.

Mme Lemaire tient également à souligner l’apport de M. Laramée pour la Municipalité d’Eastman.  «Il a passé les 30 dernières années au conseil municipal, dit-elle. Il connaissait tant les gens que le territoire et je tiens à le remercier, au nom de tous les Eastmanois, pour son dévouement».

À titre de conseillère depuis 2009, Mme Lemaire est aussi responsable bénévole de la Bibliothèque Danielle-Simard, présidente du comité Arts et culture, de même que membre des comités Tourisme, Communications (bulletin municipal), Loisirs municipaux et Loisirs intermunicipaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claire Garon
Claire Garon
9 mois

Vive les cornets,tous les cornets!
Une patate avec ça?

Yves boileau
Yves boileau
9 mois
Répondre à  Claire Garon

Hein….