Nathalie Lemaire succède à Yvon Laramée à Eastman

AFFAIRES MUNICIPALES. La conseillère Nathalie Lemaire a été élue à la tête d’Eastman par ses pairs, lundi soir. Elle devient ainsi la première mairesse de l’histoire de cette Municipalité.

Elle succède à Yvon Laramée, qui a remis sa démission le 28 juillet dernier évoquant des raisons d’ordre médical et familial.

Mme Lemaire souligne qu’elle entame avec optimisme ce court mandat de trois mois et qu’elle souhaite poursuivre les projets actuels en présidant le présent conseil jusqu’aux élections municipales de novembre prochain.

Mme Lemaire tient également à souligner l’apport de M. Laramée pour la Municipalité d’Eastman.  «Il a passé les 30 dernières années au conseil municipal, dit-elle. Il connaissait tant les gens que le territoire et je tiens à le remercier, au nom de tous les Eastmanois, pour son dévouement».

À titre de conseillère depuis 2009, Mme Lemaire est aussi responsable bénévole de la Bibliothèque Danielle-Simard, présidente du comité Arts et culture, de même que membre des comités Tourisme, Communications (bulletin municipal), Loisirs municipaux et Loisirs intermunicipaux.