Marie Mai en vedette pour la 175e Exposition d’Ayer’s Cliff

Par Dany Jacques
Marie Mai en vedette pour la 175e Exposition d’Ayer’s Cliff
Marie Mai sera sur la grande scène ce vendredi 26 août à 20 h 30. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENTS. L’Exposition agricole d’Ayer’s Cliff effectuera son grand retour après deux années d’absence, en fin de semaine (du 25 au 28 août). Cet événement en profitera notamment pour célébrer sa 175e édition avec un spectacle de Marie Mai.

La «reine de la pop» au Québec animera le volet musical avec Tim Brink, Jason Blaine, le duo de Valérie Crête, Mike Goudreau, le duo de l’Académicienne Sandrine Hébert et plusieurs autres. Au total, il y aura une quinzaine de spectacles sur trois scènes différentes.

Marie Mai n’a plus besoin de présentation après avoir joué devant plus de deux millions de spectateurs et fait 15 concerts au Centre Bell. L’autrice-compositrice-interprète possède une impressionnante feuille de route, incluant 10 Félix, dont cinq titres de l’interprète féminine de l’année au même gala. Elle sera sur la grande scène, ce vendredi 26 août à 20 h 30.

Pour sa part, Jason Blaine a déjà 12 pièces dans le Top 10 au Canada, dont les succès «Country Side» et «Friends of Mine». Cet Ontarien aujourd’hui installé à Nashville a aussi eu quelques chansons en nomination et des prix aux galas de la «Canadian Country Music Association, grâce à «Rock In My Boot» et «They Don’t Make ‘Em Like That Anymore». Il sera en prestation sur la grande scène, ce samedi 27 août à 20 h 30.

Comme à l’habitude, l’entrée sur le site inclut tous les spectacles et manèges, tout comme les tires de camions, les tires de chevaux, les courses de chevaux sous harnais, les jugements d’animaux et le volet horticulture. Billets et d’autres activités pour toute la famille sont annoncées au www.ayersclifffair.com.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires