ENVIRONNEMENT. Dans la foulée de plusieurs autres municipalités du Québec et pour des considérations environnementales, la Ville de Magog vient d’adopter son Règlement régissant la marche au ralenti des véhicules à moteur.
Sur tout le territoire de Magog, il est dorénavant interdit de laisser fonctionner le moteur d’un véhicule immobilisé pendant plus de trois minutes. Le non-respect de cette règle pourrait valoir une amende au fautif.
Toutefois, si le véhicule est couvert de givre ou de verglas, la marche au ralenti est permise afin d’assurer une conduite sécuritaire. Pour connaître les autres exceptions, les citoyens sont invités à consulter l’ensemble du règlement sur le site Internet de la Ville de Magog (ville.magog.qc.ca/reglement-general)
«L’adoption d’un tel règlement nous permet de poser des gestes concrets pour mettre en action la Politique environnementale que nous avons adoptée en 2020. En réduisant nos émissions de gaz à effet de serre, nous pourrons préserver la qualité de l’air et lutter de manière concrète contre les changements climatiques», fait valoir la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm.
Tout les moyens pour re,mplie les coffres de la ville de magog
pourquoi les forces de l’ordre laisse toujours fonctionner le véhicule quand ils font du radar ou se cachent pour donner des contraventions ???comme d » habitude la justice est toujours du meme bord ??désolé, pour moi ces de l » hypocrisie
And how would you know how long you’ll have to wait at a traffic light?
Is the town going to install countdowns?
Commence à être tanné de Magog.
Pas le droit de faire ça.
Pas le droit d’avoir ça.
Pas le droit à ça.
Un ticket si tu fait ça.
Un ticket si tu as ça.
JE DÉMÉNAGE !!!