Magog rouvre graduellement ses bâtiments municipaux

Par Patrick Trudeau
Magog rouvre graduellement ses bâtiments municipaux
Les portes de l'hôtel de ville seront rouvertes au public à compter du 28 février. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Pierre-Olivier Girard)

ACCÈS. La Ville de Magog annonce la réouverture progressive de ses bâtiments municipaux, à la suite des plus récents allégements annoncés par le premier ministre François Legault.

À compter de ce lundi 14 février, le Centre communautaire et l’Espace culturel rouvriront leurs portes et permettront aux organismes de reprendre graduellement leurs activités.

L’hôtel de ville et le centre des services techniques seront pour leur part rouverts à la population à compter du 28 février. La Ville désire toutefois rappeler que plusieurs services sont dorénavant offerts uniquement en ligne ou par téléphone et qu’il est préférable de vérifier sur son site Internet avant de se déplacer.

Il n’est notamment plus possible d’effectuer des paiements en personne (permis, taxes et autres) à l’hôtel de ville, à l’exception des constats d’infraction.

Le public sera de nouveau admis aux séances du conseil municipal, et ce, dès le 21 février. Le passeport vaccinal et une pièce d’identité seront cependant exigés. Il n’est pas nécessaire de réserver.

Enfin, précisons que l’aréna, la Bibliothèque Memphrémagog et l’écocentre sont ouverts selon l’horaire habituel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires