L’union fait la force en ski alpin

Par Dany Jacques
L’union fait la force en ski alpin
Selon Jacques Demers (Mont-Orford), Francine Patenaude (Tourisme Cantons-de-l’Est), Jean-Michel Ryan (Mont-Sutton), Pierre Bourdages (Owl’s Head) et Charles Désourdy (Bromont), l’industrie du ski alpin dans les Cantons-de-l’Est consolidera sa position de moteur économique. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

TOURISME. Les quatre stations de ski des Cantons-de-l’Est s’unissent pour courtiser davantage de clients québécois, ontariens et américains.

Elles réactivent en quelque sorte la défunte passe Ski dans l’Est, en lançant la carte L’EST GO, qui permettra à son détenteur de dévaler les pentes de son choix à un coût unique, que ce soit pendant la semaine, le week-end ou un congé scolaire.

Offrant une économie allant jusqu’à 40% du prix régulier au comptoir, ces billets seront échangeables au Mont-Orford, au Mont Sutton, à Owl’s Head ou à Bromont.

Cette carte est offerte à un prix très compétitif, aux dires des dirigeants des stations concernées, et ce, sans aucune restriction. Elle est valide sept jours sur sept, autant pendant les congés scolaires que pendant les jours de la semaine. En prévente à l’équivalent de 49 $ par sortie, avant taxes, jusqu’au 9 décembre. Les prix sont réduits pour les étudiants et les séniors.

L’annonce a été faite mercredi (16 octobre) au chalet de ski du Mont-Orford.

Info : www.lestgo.ski

Plus de détails dans notre édition imprimée du 23 octobre.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monique Poirier
Monique Poirier
3 années

Bien heureuse de ce retour!
Pour l’avoir autant vendu en forfait à l’époque de ma vie d’aubergiste.
J’y crois!!