L’Opération Nez rouge veut revenir à la normale

Par Dany Jacques
L’Opération Nez rouge veut revenir à la normale
Le coordonnateur magogois Jimmy Dessureault et la mascotte de Nez rouge souhaitent retrouver leur erre d'aller après deux éditions minées par la crise sanitaire. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

SÉCURITÉ. Après une édition annulée et une autre écourtée en raison des mesures sanitaires, l’Opération Nez rouge espère effectuer un retour à la normale avec sa 33e édition magogoise, qui démarre dès le vendredi 25 novembre.

Le nouveau coordonnateur local, Jimmy Dessureault, se croit en bonne position pour totaliser autant de raccompagnements qu’à l’époque prépandémique. Son objectif consiste à reconduire en sécurité 700 automobilistes et remettre 5000 $ à des organismes de la région.

Cette année, les sommes amassées lors des raccompagnements seront remises aux Scouts de Magog, à la Maison des jeunes de Magog et aux Cadets de Saint-Élie d’Orford.

Il souhaite que les gens soient au rendez-vous malgré le retrait de quelques journées de service. On supprime les jeudis pour se concentrer sur les vendredis et samedis à compter du vendredi 25 novembre. Le service de raccompagnement sera cependant inactif les 23, 24 et 30 décembre pour des raisons de disponibilité de bénévoles.

Nez rouge recherche justement et activement des bénévoles pour assurer un service continu. L’organisation invite aussi les entreprises à distribuer des bons de raccompagnement à leurs employés et à leurs clients.

Appelez le 819 580-8676 si vous êtes trop fatigués ou si vous avez bu de l’alcool au cours des prochaines semaines.

Jimmy Dessureault en est à sa première année à la tête de l’organisation locale. Il cumule néanmoins 13 années de service dans la même organisation, mais du côté de Sherbrooke et du Val-Saint-François.

Information supplémentaire ou pour devenir bénévole au courriel  magog@operationnezrouge.com ou au www.operationnezrouge.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires