L’Opération Nez rouge sera de retour à Magog

Par Patrick Trudeau
L’Opération Nez rouge sera de retour à Magog
Les bénévoles de l'Opération Nez rouge seront de retour «au boulot» dès le 26 novembre. (Photo : gracieuseté – Opération Nez rouge)

RACCOMPAGNEMENT. Après une année d’absence pour les raisons qu’on connaît, l’Opération Nez rouge sera de retour à Magog cette année, afin d’offrir son service de raccompagnement durant la période des Fêtes.

Mis à part Sherbrooke, le bureau de Magog sera le seul autre point de service estrien en 2021. Ses quartiers généraux seront situés à l’école secondaire de La Ruche et 14 soirées de transport y seront offertes durant les week-ends entre le 26 novembre et le 31 décembre.

Occupant à nouveau le rôle de coordonnateur du bureau magogois, Jonathan D’Arcy lance un appel à tous afin de recruter des bénévoles pour répondre à la demande. «On sait qu’il y aura un retour des partys de bureau en décembre, alors on s’attend à ce que nos services soient en demande.»

M.D’Arcy tient à préciser qu’un protocole sanitaire sera mis en place, en concordance avec la santé publique. «Le passeport vaccinal est obligatoire pour les bénévoles et ce sera le port du masque pour tous dans les véhicules. La sécurité a toujours été une priorité pour Nez rouge et on veut que ça continue d’être sécuritaire autant pour les clients que les bénévoles», a-t-il fait valoir.

Les personnes intéressées à agir comme raccompagnateurs bénévoles peuvent soumettre leur candidature en ligne dès maintenant, en visitant le www.operationnezrouge.com .

Les raccompagnements à partir de Magog se dérouleront les week-ends soit les 26-27 novembre, ainsi que les 2-3-4, 9-10-11, 16-17-18, 23 et 30-31 décembre.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires