Les voitures de retour au centre-ville de Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Les voitures de retour au centre-ville de Magog
Le nouveau centre-ville de Magog a accueilli ses premières voitures aujourd'hui. (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

REVITALISATION. Après avoir été pris d’assaut par la machinerie lourde durant des mois, le centre-ville de Magog a retrouvé son air habituel aujourd’hui avec sa réouverture à la circulation automobile.

Ce moment était évidemment attendu par bien des gens, dont les commerçants qui ont vécu les deux pieds dans le chantier depuis le printemps. Vendredi après-midi, quelques curieux étaient sur place pour découvrir leur nouvelle rue Principale.

Par contre, avec les conditions climatiques, il n’était pas possible d’apprécier l’ensemble dans sa juste valeur, surtout que les nouveaux pavés de trottoir étaient ensevelis sous la neige. On pouvait tout de même remarquer la chaussée flambant neuve, tout comme les nouveaux lampadaires. D’ailleurs, certains travailleurs étaient encore au travail pour finaliser les derniers ouvrages avant l’arrivée de l’hiver.

Rappelons que le centre-ville sera accessible aux voitures uniquement les fins de semaine jusqu’au 29 novembre, date de la réouverture complète.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires