Les Magogois lâchent leur fou dans une vidéo éclatée

Par Pierre-Olivier Girard
Les Magogois lâchent leur fou dans une vidéo éclatée
Plus de 300 commerçants, citoyens et employés municipaux ont participé à cette production, dont l'homme d'affaires Todd Pouliot (à l'avant-plan sur la photo). (Photo : tirée de la vidéo «Faire danser un village - Édition Magog»)

VIDÉO. Les talents d’acteur et de danseur des Magogois n’auront jamais suscité autant d’attention depuis la mise en ligne d’une vidéo, réalisée à l’occasion du projet «Faire danser un village».

Plus de 300 commerçants, citoyens et employés municipaux ont participé à cette production de grande envergure, mise en ligne depuis ce matin. On peut les voir à différents endroits de la ville, notamment au cœur du chantier de revitalisation.

D’ailleurs, la mairesse Vicki-May Hamm est persuadée que cette initiative aura un impact positif sur l’affluence au cœur de la Principale. «Cette vidéo met en valeur la qualité et la variété des services que l’on retrouve au centre-ville pour inciter les gens à venir nous voir. C’est très ludique, dynamique et empreint d’originalité. Nous montrerons à tous que malgré le chantier, c’est agréable à Magog cet été», soutient la première magistrate.

D’une durée d’environ 4 minutes, la vidéo a été réalisée par l’équipe de «Faire danser un village», qui est une initiative de Marie-Claude Lord et de Maude Lecours. Dans le processus, celles-ci étaient accompagnées d’une équipe de réalisation composée de Carl Beauchemin et de Vickie Grondin.

Voici le lien pour voir la vidéo réalisée à Magog: https://urlzs.com/BozYg

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires