«Les citoyens ont découvert la vraie Nathalie Pelletier et ils ne seront pas déçus»

Par Pierre-Olivier Girard
«Les citoyens ont découvert la vraie Nathalie Pelletier et ils ne seront pas déçus»
La nouvelle mairesse de Magog, Nathalie Pelletier. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

ÉLECTIONS. À peine déclarée nouvelle mairesse de Magog par une victoire sans équivoque, Nathalie Pelletier s’est dite heureuse et déterminée à servir les citoyens.

Mme Pelletier avait le sourire aux lèvres lorsqu’elle s’est adressée à la population en marge de sa victoire, lors d’une soirée électorale organisée à l’hôtel de ville. «Je suis très reconnaissante envers les Magogois. Mon message a très bien passé. Les citoyens ont découvert la vraie Nathalie Pelletier et ils ne seront pas déçus», a-t-elle partagé au micro d’Éric Gérard Langlois.

La principale intéressée est d’avis que son travail sur le terrain a fait la différence dans cette campagne, qui l’opposait à Nathalie Bélanger (voir autre texte). «J’ai toujours été une fille de terrain lors de mes campagnes comme conseillère municipale. Cette fois-ci, j’ai visité plus de 3000 portes et participé à cinquantaine d’événements. Les gens ont compris que j’étais là par conviction et par grand intérêt», a-t-elle affirmé.

Celle qui succède ainsi à Vicki-May Hamm a eu de très bons mots pour son équipe de bénévoles, qui l’ont épaulée dans cette grande aventure. «J’ai pu compter sur une équipe d’élite complètement dédiée, critique et avisée. Ils ont su repousser mes limites.»

À la fin de son allocution, Nathalie Pelletier a admis que les dernières semaines de campagne avaient été difficiles émotionnellement, mais que «tout cela était maintenant derrière elle».

Rappelons que Mme Pelletier a obtenu 62% des voix comparativement à 36% pour Mme Bélanger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Élections Magog 2021: «Sereine», Nathalie Bélanger annonce son départ de la vie politique - Le Reflet du Lac
1 année

[…] Rappelons que Nathalie Bélanger a obtenu 36% des voix comparativement à 62% pour Nathalie Pelletier, qui succède ainsi à la mairesse Vicki-May Hamm (voir autre texte). […]

Micheline Beauchemin
Micheline Beauchemin
1 année

Bravo mme Pelletier vous allez etre une excellente mairesse de Magog je suis fiere de vous

lionel lessard
lionel lessard
1 année

je vous dit BRAVO pour votre élection,,tres content que ce soit vous qui est élue,,,

Daniel Gagnon
Daniel Gagnon
1 année

Toutes nos félicitations, Madame la mairesse! Avec vous, un beau renouveau et de meilleurs jours attendent Magog, la belle nouvelle de votre élection est réconfortante et enthousiasmante!

Daniel Gagnon
Daniel Gagnon
1 année

Je suis vraiment content de cette nouvelle mairesse, car c’est la petite-fille du maire Ernest Simard, le maire qui sautait en parachute dans le lac Memprhémagog pour se faire connaître de ses électeurs et électrices. Je n’avais pas plus de cinq ans et nous allions, avec mon père, le dimanche après-midi, sur la route de Georgeville pour le voir sauter de l’avion dans la Baie de l’Hermitage, tout près de l’Île à l’Aigle. J’ai fait de ce maire un personnage de mon roman « Une enfance magogoise ». Avec l’élection de sa petite-fille Nathalie, c’est comme si la fiction rejoignait la réalité, c’est comme si mon enfance et ses beaux moments heureux et magiques se concrétisaient à nouveau, comme si tout ce temps merveilleux aux eaux claires et l’air pur du lac redevenaient une réalité par cette présence de sa petite-fille Nathalie Pelletier nouvellement élue mairesse.
Toutes nos félicitations, Madame la mairesse! Avec vous, un beau renouveau et de meilleurs jours attendent Magog, la belle nouvelle de votre élection est réconfortante et enthousiasmante!

Ginette Paradis
Ginette Paradis
1 année

Félicitations Nathalie Pelletier! Femme à l’ecoute Des besoins des citoyens et aux besoins de notre ville! Nous sommes confiants que vous allez bien remplir vos promesses et votre mandat! Succès dans l’exercice de votre mandat et vos réalisations avec un esprit démocratique et participatif!

Suzanne Damon
Suzanne Damon
1 année

Félicitations madame Pelletier; un vent nouveau fera une grande différence au sein de notre belle ville de Magog, et pour les citoyens et citoyennes de cette chaleureuse ville.
Bon travail et bravo à la nouvelle équipe!