Les Cantonniers dominent outrageusement

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont reçu bien peu d’opposition, ce soir à l’aréna de Magog, alors qu’ils ont facilement défait les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au compte de 7-0. Les Magogois ont dominé du début à la fin, comme en fait foi le chiffre des lancers, 34-10 en faveur des locaux. Franc-tireur par excellence des Cantonniers, Alexandre Doucet s’est de nouveau signalé avec deux buts et une mention d’aide. À son premier match officiel dans la Ligue midget AAA, le joueur affilié Alex-Antoine Yargeau s’est également mis en évidence avec un but et une passe. Les autres marqueurs magogois ont été Danick Caron, Mathis Poulin, Karl Vaillancourt et Zackary Michaud. Le gardien Olivier Adam a enregistré un deuxième jeu blanc consécutif. L’assistant-entraîneur Toby Lafrance devrait aussi inscrire une victoire à sa fiche, lui qui dirigeait l’équipe en remplacement de Félix Potvin, absent en raison du décès d’un de ses oncles. Avant la rencontre, l’organisation des Cantonniers a rendu hommage aux pompiers qui ont combattu le violent incendie du 16 octobre dernier, au centre-ville de Magog.

Les dirigeants du Service sécurité incendie de la Ville de Magog ont effectué la mise au jeu protocolaire en début de match.
On a également récompensé les joueurs par excellence du mois d’octobre, soit Justin Robidas (offensif), Jacob Dion (défensif) et Félix Paquet (joueur étudiant). Les Cantonniers seront de retour au boulot dès demain après-midi (13 h 30) alors qu’ils accueilleront les Grenadiers de Châteauguay à l’aréna de Magog.
L’attaquant Justin Robidas, qui n’était pas en uniforme en raison d’une blessure, a été honoré à titre de joueur offensif par excellence du mois d’octobre chez les Cantonniers. Il apparaît ici en compagnie du président Renaud Légaré.