Les cadets de Magog à l’honneur

Plusieurs cadets de Magog ont été honorés pour leur engagement exemplaire lors de la deuxième revue annuelle tenue le 13 mai dernier à l’aréna de Magog.

Cette cérémonie réunissait 46 cadets et cadettes de l’Escadron 911 Memphrémagog, du CCMRC 210 Magog et du CCLN 131 Anaconda et se déroulait en présence du conseiller municipal Jean-Guy Gingras, invité d’honneur de l’événement.

Résidant d’Ayer’s Cliff et membre de l’Escadron 911, le Sergent Antoine Boisvert a mérité la médaille d’Excellence de la Légion royale canadienne, tout comme le Maître de 2e classe Mélissa Litrico, membre de l’équipage du CCMRC 219 Magog et résidante de Mansonville.

De leur côté, l’Adjudant de 2e classe Mathias Drolet (résidant de Sherbrooke et membre de l’Escadron 911) et le Maître de 1re classe Katrina Boudreau (résidante de Stanstead et membre du CCMRC 219) ont obtenu la médaille Lord Strathcona. Il s’agit de la plus haute récompense décernée à un cadet.

Rappelons que le Programme des cadets du Canada est accessible sans frais pour les jeunes de 12 à 18 ans. Pour en apprendre davantage: www.escadron911.com.