Les 70 ans et plus pourront voter à distance
ÉLECTIONS. La Ville de Magog tient à rappeler à ses citoyens de 70 ans et plus qu’ils pourront voter par la poste lors des élections municipales du 7 novembre prochain.
Tout comme dans les autres municipalités du Québec, le vote par correspondance est également offert aux électeurs habitant dans un centre hospitalier, un CHSLD, un centre de réadaptation ou une résidence privée pour aînés dûment accréditée.
Ce privilège est aussi accordé à ceux qui ne peuvent se déplacer en raison de leur santé ou qui sont dans l’obligation de s’isoler suivant une directive de la Santé publique.
Pour les électeurs non domiciliés qui sont tout de même inscrits sur la liste électorale à un autre titre (propriétaire de commerce, résidence secondaire ou autre), la Ville de Magog offre également la possibilité du vote à distance.
Autant pour les domiciliés que non domiciliés, une demande doit d’abord être faite auprès des autorités municipales au plus tard le 27 octobre.
Les modalités entourant le vote par correspondance à Magog sont disponibles sur le site electionsmagog.ca . (Le Reflet du Lac)