Le Tournoi de la Fondation du CHUS établit un nouveau record

Par Patrick Trudeau
Le Tournoi de la Fondation du CHUS établit un nouveau record
Les partenaires et organisateurs du 24e Tournoi de golf de la Fondation du CHUS étaient tout sourire en dévoilant le montant amassé au terme de l'événement. De gauche à droite : Éric Bujold (Entreprises et Gestion privée), Alain Dumas (anim.), Alain Paquin (RCGT), Marie-Christine Marcoux (Banque National Gestion privée 1859), Robert Carignan (comité organisateur), Jean-Guy Roy (Mercedes Benz), Charles Custeau (Groupe Custeau), Alain Lemaire (Cascades), Roger Héroux (comité organisateur) et Jean-François Bérubé (Fondation du CHUS). (Photo : gracieuseté - Fondation du CHUS)

SANTÉ. De retour à sa case horaire du mois de juin et à son endroit habituel (Club Venise), le 24e Tournoi de golf de la Fondation du CHUS a connu un vif succès, le 15 juin dernier, avec une récolte record de 1 455 358 $.

Ce montant est supérieur de 250 000 $ à ce qui avait été amassé l’an dernier et a été rendu possible grâce à une contribution surprise de cinq généreux donateurs, qui ont offert un don de 50 000 $ chacun.

En plus du golf qui se tenait sur les allées du Club Venise, les participants étaient conviés à une soirée animée par Alain Dumas à l’Hôtel Delta de Sherbrooke.

L’argent amassé permettra entre autres d’acquérir des équipements médicaux de haute technologie et de soutenir différents projets de recherche médicale.

Notons que l’événement se déroulait en collaboration avec un nouveau partenaire majeur, soit Banque Nationale Gestion privée 1859.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires