Le sentier glacé de Magog est enfin ouvert au bord du lac Memphrémagog

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Le sentier glacé de Magog est enfin ouvert au bord du lac Memphrémagog
Le sentier glacé de Magog offre un décor féerique pour patiner aux abords du lac Memphrémagog. (Photo : gracieuseté - Tourisme Cantons-de-l'Est/Stéphane Lemire)

PATINAGE.  Après un retard de quelques semaines en raison des caprices de Dame nature, le sentier glacé de Magog a finalement accueilli ses premiers patineurs aujourd’hui. 

Sur ses médias sociaux, la Ville de Magog soutient que les employés responsables de ce parcours de 2,8 km ont travaillé jour et nuit au cours des dernières semaines pour préparer la surface le plus rapidement possible. 

La Municipalité en profite pour annoncer l’ouverture de plusieurs patinoires qui offrent des conditions de glace «acceptables». Il s’agit des patinoires de la pointe Merry, des Hautes-Sources, d’Omerville et de Princess Elizabeth.

Avant de vous déplacer, il est recommandé de consulter le module info-conditions en cliquant sur le lien suivant:  https://bit.ly/3nAx5C8

Rappelons que le sentier glacé est éclairé et un chalet est disponible à chaque extrémité (pointe Merry et stationnement Cabana) pour enfiler ses patins et se réchauffer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires