Le retour de la Saint-Jean à la pointe Merry

Par Dany Jacques
Le retour de la Saint-Jean à la pointe Merry
L'Hommage aux Colocs - L'oeuvre d'André Fortin sera au coeur de la Fête nationale du Québec, qui se tiendra à la pointe Merry de Magog, le 24 juin. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Après plusieurs années au parc des Braves, la Fête nationale du Québec effectuera un retour à la pointe Merry avec un grand feu de joie et un spectacle rendant hommage aux Colocs et à Dédé Fortin.
 

Ce rendez-vous organisé par la Corporation des événements de Magog se tiendra le vendredi 24 juin entre 19 h et 23 h. Les plus jeunes pourront s’amuser dans des jeux gonflables à compter de 18 h sur le site. Le restaurant Le Petit Taco sera ouvert pour l’occasion.

Les organisateurs promettent un feu de joie digne de ce nom en soirée au coeur de la pointe Merry. Le spectacle débutera vers 20 h. «On veut ramener les gens à Magog pour la Saint-Jean», lance le coordonnateur des événements de la Corporation des événements, Sébastien Dansereau.

Fermeture de la rue Principale pour la Fête du Canada

Un mois après le Festival Spirituo, la rue Principale Ouest sera de nouveau fermée pour célébrer la Fête nationale du Canada, le 1er juillet. Le centre-ville sera complètement fermé à la circulation automobile pendant toute la journée entre les rues Merry et Sherbrooke.

Place à une vente-trottoir et à une exposition de voitures anciennes avec la présence attendue de 275 véhicules de collection. L’Association de voitures anciennes et sports de l’Estrie orchestre ce rassemblement en collaboration avec la Corporation. Il s’agira de la 15e édition de l’Auto Expo Memphrémagog, qui a déjà tenu des rassemblements semblables sur le stationnement Cabana par le passé.

Tim Brink présentera un spectacle au parc des Braves sur le coup de 20 h. La rue Principale sera rouverte dès le 2 juillet au matin.

Info: corpomagog.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melanie Leclerc
Melanie Leclerc
1 mois

Wow!!!!!! Bravo aux organisateurs!
Enfin de l’action a Magog comme dans l’ bon vieux temps!!

Sa va faire un grand bien à notre ville sa!! Et Après ce confinement qui nous a été imposé, au moral aussi sa fera du bien !!
Merci a toutes la gagne d’ organisateurs 😁