Le Reflet du Lac a maintenant sa boîte à journaux

INFORMATIONS.  Le Reflet du Lac continue d’innover, tout en faisant un clin d’oeil au passé, avec l’installation d’une boîte distributrice à journaux au centre-ville de Magog.

Cette boîte à l’effigie du journal local est située devant les bureaux de la Corporation des événements de Magog, tout près du parc des Braves. Ainsi, les citoyens qui n’auront pas reçu leur journal papier ou encore les touristes intéressés à en apprendre davantage sur la région pourront se procurer une copie, gratuitement, en ouvrant simplement une petite porte. 

«La force de notre journal local est le fait que nos 26 000 copies sont distribuées à pratiquement chacune des portes de la MRC de Memphrémagog. Malgré tout, on s’est dit qu’il pourrait être intéressant de mettre d’autres copies à la disposition des passants, à un endroit central. Alors, comment ne pas choisir notre magnifique centre-ville pour tenter l’expérience!», s’exclame l’éditeur du Reflet du Lac, Gino Gaudreau.

Si ce projet-pilote s’avère un succès, il se pourrait bien que d’autres présentoirs du genre soient installés en sol magogois ou dans les municipalités environnantes. 

Pour la petite histoire, sachez qu’il s’agit en fait d’anciennes boîtes à journaux du Washington Post. Elles ont été rafraîchies grâce à un travail de peinture de l’équipe du Groupe JM Poulin, oeuvrant dans le parc industriel de Magog.