Le père Noël débarquera aux Galeries Orford… derrière un plexiglass
TEMPS DES FÊTES. Les Galeries Orford emboîtent le pas comme d’autres centres commerciaux du Québec en maintenant la tradition du temps des Fêtes, avec la présence du père Noël et de ses lutins.
Évidemment, la prise de photos habituelle et les confidences se feront dans une formule différente des années antérieures. En raison de la pandémie et pour limiter les risques de propagation du virus, une série de mesures seront mises en place lors des visites du père Noël, prévue les 28 novembre et 6 décembre.
Par exemple, les familles devront réserver une plage horaire par l’entremise d’une plateforme en ligne. Une façon d’éliminer les files d’attente et les attroupements. De plus, un plexiglass séparera le père Noël des enfants, tandis que les lutins porteront un masque en tout temps.
«Malgré la situation actuelle, nous trouvions inconcevable que les enfants ne puissent venir voir le père Noël comme c’est la tradition. Nous avons passé plusieurs semaines à réfléchir à comment offrir une visite sécuritaire aux familles et nous avons développé un protocole qui nous permet d’annoncer cette bonne nouvelle», souligne la coordonnatrice du marketing aux Galeries Orford, Sabrina Bernard.
Les prises de rendez-vous peuvent se faire dès maintenant au galeriesorford.perenoelrdv.com. Les plages horaires sont de 9 h à 17 h pour le samedi 28 novembre, et de 10 h à 16 h pour le dimanche 6 décembre.
Pour plus d’infos: galeriesorford.com