Le nouveau Festival de musique O’Memphré dévoile une première tête d’affiche

Le nouveau Festival de musique O’ Memphré annonce sa première tête d’affiche. Il s’agit de Ludovick Bourgeois, qui montera sur scène le 7 juillet à la pointe Merry de Magog. 

Celui qui a gagné la cinquième saison de l’émission La Voix présentera à cette occasion son tout nouvel album et un nouveau spectacle. Il s’agit du premier artiste à être dévoilé par les organisateurs de ce festival, qui se tiendra sur trois soirs du 7 au 9 juillet.

« Nous avons travaillé fort pour offrir une programmation qui en mettrait plein la vue! Ludovick Bourgeois n’est que la première étape d’une offre 100% québécoise, inclusive et diversifiée dans ses styles musicaux », mentionne Jean-Simon Marchand, directeur général du Festival Ô Memphré.

Deux autres têtes d’affiche seront dévoilées au cours des prochaines semaines. On en saura également davantage sur les artistes qui se produiront en première partie.

Il est d’ailleurs possible de se procurer un laissez-passer pour tout le week-end en se rendant sur le site Internet festivalomemphre.com

Pour plus d’information sur le Festival, on invite à lire une récente entrevue réalisée avec les organisateurs qui est disponible en cliquant ici