Le frère de la mairesse Vicki-May Hamm se lance en politique à Magog
ÉLECTIONS. Un deuxième candidat se manifeste pour représenter le district #1 (Southière) comme conseiller municipal à Magog. Il s’agit de Jayson Alexandre Allaire, qui est le frère de la mairesse sortante Vicki-May Hamm.
Dans un communiqué de presse, M. Allaire soutient avoir de l’intérêt pour la politique municipale depuis plusieurs années. Non seulement ses trois enfants sont maintenant grands, mais il voulait attendre que sa sœur se retire de ses fonctions avant de faire le grand saut.
«J’ai la chance et l’immense privilège de pouvoir compter sur l’appui de ma sœur qui connaît les dossiers comme le fond de sa poche et j’en suis extrêmement reconnaissant», affirme-t-il, en ajoutant que cette relation privilégiée lui permettra d’être facilement et assez rapidement fonctionnel dans ses nouvelles fonctions.
Jayson Alexandre Allaire habite le district #1 depuis longtemps. Il dit être impliqué dans la communauté depuis son adolescence, du conseil étudiant de l’École secondaire de La Ruche au bénévolat pour l’équipe de hockey de son fils. Le candidat travaille actuellement au service à la clientèle pour une entreprise de Magog.
«Mon plus grand défi sera de rejoindre tous les électeurs du district puisqu’il est impossible pour moi de faire du porte-à-porte. À la suite d’un grave accident de moto, il y a maintenant 16 ans, je suis invalide d’une jambe. Toutefois, je trouverai des moyens novateurs pour y arriver», assure-t-il.
Parmi les enjeux et dossiers importants pour son district, le candidat parle notamment du réaménagement de la plage des Cantons, le développement commercial de la route 112, l’ensablement des plages, les travaux dans le ruisseau Castle, les phases 2 et 3 de l’avenue de la Chapelle et la réfection du pont rouge.
Rappelons que Josée Beaudoin tentera également de remporter les suffrages dans le district #1.
Prenez note qu’aucun commentaire ne sera approuvé sous cet article en lien avec notre nouvelle politique de modération. Pour plus de détails: https://www.lerefletdulac.com/politique-de-moderation-et-netiquette/