Le ciel de Magog s’illumine pour la Fête des neiges

Par Patrick Trudeau
Le ciel de Magog s’illumine pour la Fête des neiges
Le feu d'artifice au-dessus du lac Memphrémagog a été vu par des milliers de personnes. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau))

HIVER. Une journée quasi parfaite pour des milliers de personnes s’est terminée de façon spectaculaire ce soir avec un feu d’artifice suivi du spectacle de Tony La Sauce (et DJ Skittel’zz), dans le cadre de la Fête des neiges de Magog.

Tout au long de la journée, les visiteurs ont été nombreux à déambuler à la pointe Merry pour prendre part aux différentes activités proposées par cet événement festif qui, rappelons-le, effectuait un retour après avoir été annulé l’an dernier.

À quelques centaines de mètres de là, devant la plage des Cantons, des centaines de personnes participaient à la populaire Journée familiale de pêche blanche organisée par le Club des 4 Loups.

Également en soirée, quelque 130 cyclistes prenaient part à la Traversée hivernale du lac Memphrémagog en fatbike.

Si Dame nature a décidé de collaborer de belle façon aujourd’hui pour tous ces événements, il en sera tout autrement demain alors que les météorologues prévoient une hausse des températures (10 degrés) et d’importantes précipitations sous forme de pluie.

Bien qu’une deuxième journée soit prévue à la Fête des neiges demain (dimanche), il faudra vraisemblablement s’attendre à des annulations pour certaines activités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires