Le bureau de poste de Magog intéresse le CIUSSS de l’Estrie

Par Dany Jacques
Le bureau de poste de Magog intéresse le CIUSSS de l’Estrie
Le bureau de poste de Magog attire déjà l'attention d'un potentiel acheteur même s'il n'est pas encore à vendre. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives - Dany Jacques)

IMMOBILIER. Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS s’intéresse à l’immeuble occupé par Postes Canada, plus particulièrement en raison de sa proximité avec le Centre hospitalier de Magog.

Postes Canada a déjà confirmé son intention de changer d’adresse, mais sans préciser de calendrier précis. Ce bureau de poste pourrait quitter la rue Principale Est pour s’installer dans un bâtiment à être construit près du stationnement du Walmart. Ce magasin à grande surface est situé sur la rue Sherbrooke, à Magog.

La pdg adjointe du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Robin-Marie Coleman, confirme l’intérêt de son organisation. «Nous avons exprimé le souhait d’être considérés en priorité si le bâtiment est à vendre, résume-t-elle. On verra ensuite selon le contexte et nos besoins du moment.»

Le pdg du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Stéphane Tremblay, juge l’emplacement très intéressant pour desservir le plus de gens de possible. «L’hôpital magogois doit demeurer accessible», termine-t-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lionel lessard
lionel lessard
6 jours

cela est une tres bonne nouvelle,une tres bonne acquisition pour l’hopital