La Ville de Magog se cherche un nouveau directeur des ressources humaines
La Ville de Magog est à la recherche d’un nouveau responsable pour ses ressources humaines en raison du départ du directeur actuel, Jean-Nicolas Bergeron.
Comme l’explique le directeur général de la Municipalité, Jean-François D’Amour, M. Bergeron a fait le choix de relever un nouveau défi au privé. Il a annoncé ses intentions à son patron à la fin du mois de mars.
«M. Bergeron a été approché par un chasseur de têtes et il s’est vu proposer une offre intéressante, explique M. D’Amour. Des candidats de très grand potentiel comme lui sont une rareté sur le marché du travail. On lui souhaite la meilleure des chances.»
L’objectif de la Ville est de dénicher un remplaçant d’ici la mi-mai. Les candidats intéressés ont jusqu’au 19 avril pour soumettre leur curriculum vitae. Pour consulter l’offre d’emploi: https://goo.gl/uEuYkx.
Jean-Nicolas Bergeron est le troisième directeur à quitter le navire à Magog en moins d’un an. En 2016, le directeur général Armand Comeau a délaissé ses fonctions d’un commun accord avec son employeur après plusieurs mois de conflits. Quant à l’ancien directeur des incendies, Luc Paré, il a été remplacé de manière intérimaire par Serge Collins. M. Paré est toutefois toujours à l’emploi de la Ville, mais à titre de conseiller en sécurité civile et inspecteur en bâtiment.