La Fondation Christian Vachon offre 65 vélos à des enfants

Par Patrick Trudeau
La Fondation Christian Vachon offre 65 vélos à des enfants
Simon Poulin (Avec toute ma tête), Christian Vachon (Fondation Christian Vachon) et Patrice Maltais (Adopte ton vélo) ont officialisé le don de 65 vélos et casques à des enfants provenant de milieux moins aisés. (Photo : gracieuseté - Fondation Christian Vachon)

DONS.  Alors qu’on approche la période estivale, 65 enfants de l’Estrie devraient passer des vacances plus agréables après avoir reçu un vélo offert gracieusement par la Fondation Christian Vachon.

Ces enfants proviennent de milieux plus vulnérables et sont répartis dans les Centres de services scolaires des Sommets et de la Région de Sherbrooke, ainsi que la Commission scolaire Eastern Townships.

Ce don a été rendu possible grâce à une collaboration avec le CFER Memphrémagog et d’autres partenaires.

Depuis deux ans, tous les vélos qui sont remis en condition par les élèves du CFER, via le projet « Adopte ton vélo », sont achetés par la Fondation Christian Vachon et redistribués à des jeunes soutenus par l’organisme magogois.

De plus, grâce à un partenariat avec l’organisme « Avec toute ma tête », chaque vélo remis était accompagné d’un casque, dans le cadre de la tournée « Jamais sans mon casque ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires