La DPJ déménagera jeudi

Le Reflet du Lac
La DPJ déménagera jeudi
(Photo : gracieuseté)

SANTÉ. Les Services de protection de l’enfance et de la jeunesse seront offerts au nouveau point de service du Carrefour Santé Globale (2377-A, rue Principale Ouest à Magog), dès ce jeudi 10 juin.

L’entrée du Centre de protection et de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation de Memphrémagog se trouve à l’arrière de la bâtisse et les services sont au 3e étage (bureau 300), accessibles par un ascenseur. Ce point de service regroupe les bureaux des intervenants et les salles de rencontre avec la clientèle.

L’espace libéré par ce déménagement au Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog, combiné au déménagement du Centre de prélèvement en janvier dernier aux Galeries Orford, permettront d’ajouter 31 nouvelles places d’hébergement de soins de longue durée à l’hôpital.

Info: 819 843-3331.

(Le Reflet du Lac)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claire Garon
Claire Garon
1 année

Oui, faites donc ça, déménagez dans la quasi-inaccessibilité pour votre clientèle.
Il faut donner un coup de main aux ‘anciens promoteurs’ qui ont vu trop grand pour leurs moyens et surfent activement sur les faveurs des gouvernements locaux et provinciaux.
Est-ce un projet ‘vert’ en plus?
On attend vos justificatifs convenues et on y répondra.

D.L.
D.L.
1 année
Répondre à  Claire Garon

Mme Garon, a
A qui faites-vous référence quand vous utilisez le terme »anciens promoteurs »?
Comment faites-vous pour affirmer qu’ils on vu trop grand pour leurs moyens? Vous connaissez leur situation financière? Quelles faveurs des gouvernements ont-ils pu avoir?

Claire Garon
Claire Garon
1 année
Répondre à  D.L.

Devinez!