La CAQ confirme Gilles Bélanger vendredi

Par Dany Jacques
La CAQ confirme Gilles Bélanger vendredi
Gilles Bélanger sera candidat pour la CAQ dans Orford.

ÉLECTIONS. François Legault confirmera lui-même le choix de Gilles Bélanger vendredi (10 août) comme candidat pour la Coalition Avenir Québec dans la circonscription d’Orford. L’annonce se fera sur la terrasse du restaurant Les Enfants Terribles, sur le toit de l’Îlot Tourigny, à 13 h 30. On savait que la CAQ courtisait l’homme d’affaires magogois depuis quelques semaines en prévision du scrutin provincial du 1er octobre, mais rien n’était encore confirmé à 100 % avant aujourd’hui. L’intérêt de Gilles Bélanger pour la politique ne serait pas étranger à son départ de la direction de Destination Owl’s Head. (voir autre texte). L’homme d’affaires et la CAQ souhaitaient ainsi éliminer toutes possibilités de conflit d’intérêts, surtout avec les millions de dollars en subventions récemment versés par Québec à Owl’s Head. Si l’homme d’affaires confirme son intérêt dans Orford, il affrontera Guy Madore (Parti libéral), Annabelle Lalumière-Ting (Québec solidaire) et Stéphanie Desmeules (Parti vert). Pour l’instant au Parti québécois, le seul candidat en lice à l’investiture est Maxime Leclerc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucie Béland
Lucie Béland
4 années

Opportunité pour faire des affaires…. La CAQ est un business club de gens d’affaires qui veulent tout privatiser. Va-t-on vraiment passé d’un gouvernement libéral à un gouvernement d’hommes d’affaires ? Privatiser la SAQ fermer les CPE diminuer la fonction publique. Monsieur Legault et sa troupe veule créer de la richesse au Québec selon leur programme.
Richesse pour qui ? Le pire est qu’ils seront élus… par opportunisme.

Alain Milette
Alain Milette
4 années
Répondre à  Lucie Béland

Je ne vois pas ce que vous voyez de différent avec tous les autres politiciens, surtout pas ceux au pouvoir présentement, un infime pourcentage le font vraiment pour servir la population. Le problème dans ce cas-ci, c’est que vous tirer sur la mauvaise cible, il y a toujours cette petite jalousie inconsciente quand il s’agit d’un homme qui s’investie et qui réussi. Bonne campagne Madame, c’est parti !

Blouin
Blouin
4 années
Répondre à  Alain Milette

Bonjour Monsieur Milette,lorsque vous dites qu »une infime partie le fait pour la population » croyez moi Guy Madore est cet homme.Je le connais depuis plusieurs décennies et les électeurs d Orford seront très bien servis.

Richard ALLOITEAU
Richard ALLOITEAU
4 années
Répondre à  Lucie Béland

Mais de quoi parlez-vous ? Avez-vous lu le programme ? Étiez-vous à l’îlot Tourigny … sur la terrasse vers 13h30 pour la conférence de presse ?

Clarence Lloyd
Clarence Lloyd
4 années

Legault a traité La Meute d’être à la limite du racisme. Les gens de La Meute ne sont pas des racistes. ils sont simplement des Québécois/Québécoises qui ont à cœur le pays. Ils sont sensibilisés au fait que l’Islam est un cancer qui se répand dans notre société, un invasion de notre culture, de notre pays. Lisez ce que le Coran enseigne aux musulmans, comment agir envers les infidèles. D’après le Coran c’est nous les non islamistes qui sont les infidèles. les immigrés qui viennent vivre dans notre pays on seulement à s’adapter à notre culture à notre façon de vivre. Les immigrés qui viennent vivre au Québec ont seulement à s’adapter à notre façon de vivre à notre culture afin de devenir québécois. C’est pas à nous de s’adapter à leur religion à leur culture. au Québec il y a des gens qui sont venus vivre ici de toute nationalité de toute religion et aucun d’eux excepté les islamistes, nous oblige à les accommoder dans leur façon de vivre à notre détriment.
Monsieur Béllanger, je vous prie de nous laisser savoir quelle est votre position sur ce sujet important.