La campagne du Biscuit Sourire plus populaire que jamais

La campagne du Biscuit Sourire plus populaire que jamais
Sur la photo, on reconnaît Richard Jacob, Valérie Ouellette et André Cadot, trois propriétaires franchisés (Farnham, Bromont, Magog, Ange-Gardien, Cowansville et Acton-Vale), qui ont contribué au succès de l'activité de financement. (Photo : gracieuseté - Leucan Estrie)

BLA BLA. Leucan Estrie recevra une somme de 176 065 $ à la suite de la campagne du Biscuit sourire 2022, qui se déroulait dans une quarantaine de restaurants Tim Hortons de la région, du 19 au 25 septembre dernier.

Il s’agit du plus important montant amassé par cette campagne annuelle, afin d’aider les enfants atteints du cancer et leur famille.

À l’échelle provinciale, les 61 franchisés répartis dans les régions de l’Estrie, de la Montérégie et de Laurentides-Lanaudière ont totalisé 268 994 $.

«Ces fabuleux résultats sont d’autant plus impressionnants, considérant que chaque biscuit était vendu au coût de 1 $, le temps d’une semaine seulement. Les sommes amassées ont entre autres servi à offrir un week-end de répit aux enfants et aux familles Leucan, une pause bien méritée à travers l’épreuve qu’ils traversent», a laissé entendre Geneviève Bordeleau, responsable de la campagne du Biscuit sourire à Leucan Estrie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires