Jody Stone sollicitera aussi la mairie de Stanstead

POLITIQUE. Jody Stone annonce sa candidature à la mairie de Stanstead, dans le cadre des élections municipales du 7 novembre prochain. Il devrait affronter Jean Des Rosiers, qui a aussi dévoilé ses intentions en juillet dernier.

Fort de deux précédents mandats à titre de conseiller municipal, M. Stone voit comme un privilège le fait de représenter toute une population.

Il souhaite notamment améliorer la communication, et ce, en favorisant une plus grande collaboration entre la Ville et les différentes organisations communautaires.

Il vise à créer une plus grande variété d’activités pour les jeunes et les moins jeunes et conserver les beautés du village, tout en tenant compte des préoccupations environnementales.

«Revitaliser le centre-ville, valoriser tous les attraits de Stanstead, attirer de nouveaux touristes, être à l’écoute de nos gens d’affaires et de nos leaders communautaires s’avèrent des priorités pour moi», détaille-t-il par voie de communiqué.

Jody Stone est copropriétaire d’Asalco, directeur général d’Ambulance Stanstead depuis 14 ans et président du Centre de communication Santé Estrie à Sherbrooke depuis 2016. Il a été bénévole au sein de diverses associations en plus de s’impliquer dans quelques activités au fil des ans.