Jacques Demers conserve son siège de préfet dans Memphrémagog

POLITIQUE. Jacques Demers a de nouveau obtenu l’appui des maires de la région qui l’ont réélu au poste de préfet de la MRC de Memphrémagog.

Celui qui est maire de Sainte-Catherine-de-Hatley depuis 2005 a reçu ce vote de confiance lors de l’assemblée régulière de la MRC, le 17 janvier dernier. «Je suis heureux de pouvoir poursuivre les nombreux dossiers entamés, voir la réalisation de certains projets arriver à terme et amorcer, avec les collègues du conseil au sein des divers comités, de nouveaux dossiers. Je suis privilégié de pouvoir compter sur un conseil aussi engagé à faire de la MRC de Memphrémagog un territoire attrayant, tant pour nos populations que pour les visiteurs», a soutenu M. Demers.

Ce dernier sera épaulé par la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm, à titre de préfète suppléante. L’assemblée du conseil des maires a également procédé à la nomination des membres du comité administratif de la MRC pour les deux prochaines années. En plus du préfet et de la préfète suppléante, celui-ci est composé de Vincent Gérin (Ayer’s Cliff), Patrick Leblond (Stukely-Sud), Lisette Maillé (Austin) et Martin Primeau (Canton de Hatley).

Rappelons que Jacques Demers est également vice-président de la Fédération québécoise des municipalités et membre du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités. Dans la région, il est notamment le président de la Corporation Ski & Golf Mont-Orford.