Fête des vendanges Magog-Orford: une soirée d’ouverture au profit de la Fondation Christian Vachon

POINTE MERRY. La Fête des vendanges Magog-Orford a décidé de soutenir concrètement la Fondation Christian Vachon en lui offrant une partie des recettes de sa soirée d’ouverture, le 31 août prochain à la pointe Merry de Magog.

Cette soirée se déroulera de 18 h à 21 h au Bistro SAQ, et un montant de 20 $ sera remis à la Fondation sur chaque billet vendu.

L’argent amassé servira notamment à soutenir le Centre d’aide à l’apprentissage de Magog (J’EMM Apprendre). «Ce centre s’occupe des enfants qui ont des difficultés ou des troubles d’apprentissage. Sous un même toit, il réunit des orthopédagogues, des spécialistes du langage écrit, des psychoéducateurs, des enseignants et des spécialistes en coaching familial et de vie. C’est une étape de plus dans les efforts de la Fondation pour diminuer le décrochage scolaire dans la région de Memphrémagog», a fait valoir Christian Vachon.

La soirée d’ouverture du 31 août consistera en un somptueux cocktail dînatoire, sous la direction de la chef Caroline McCann. Les billets sont en vente au coût de 115 $ (détails et réservations au www.fetedesvendanges.com).

La 24e Fête des vendanges Magog-Orford se déroulera durant deux week-ends (2-3-4 et 9-10 septembre) à la pointe Merry de Magog. Plus de 100 000 visiteurs y sont attendus.