Félix Potvin s’associe à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

Par Patrick Trudeau
Félix Potvin s’associe à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog
Félix Potvin (à gauche) s'est entretenu avec André Marsan, un grand fan de hockey, lors d'une récente visite à l'unité d'hébergement du centre de santé magogois. Le président du comité organisateur du tournoi de golf, Patrice Lamoureux, apparaît également sur la photo. (Photo : gracieuseté – Marco Bergeron)

TOURNOI. Les organisateurs du Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog s’associent à un visage bien connu de la scène sportive locale alors qu’ils pourront compter sur Félix Potvin comme président d’honneur de leur tournoi de golf annuel, le 5 juin prochain.

Ancien gardien étoile des Maple Leafs de Toronto et entraîneur-chef des Cantonniers de Magog depuis cinq ans, Félix Potvin a maintes fois prêté son concours à des événements caritatifs au cours des dernières années.

«À travers mon travail d’entraîneur et ma vie en Estrie, j’ai eu la chance de tisser des liens avec beaucoup de gens qui m’ont toujours accueilli à bras ouverts. Ça va de soi que je m’implique pour contribuer à la santé de ma communauté», a indiqué celui qui vient tout juste de conduire son équipe au championnat des séries dans la Ligue midget AAA, et ce, pour une deuxième saison consécutive.

Le tournoi de la Fondation, qui en sera à une 28e édition, se déroulera sur les allées du Golf Manoir des Sables. Après avoir orchestré plusieurs changements l’an dernier, le comité organisateur conservera sa nouvelle formule avec un cocktail dînatoire «6 à 8» et musique live, après le golf.

Le coût d’inscription est de 175 $ pour la journée complète (dîner, golf, voiturette et cocktail), ou encore 75 $ pour le cocktail dînatoire seulement.

En 2018, cet événement avait rapporté 61 085 $.

Pour information ou inscription: fondationhopitalmagog.org

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires