Élections municipales 2021: le Magogois Gérard Verschaeve plonge dans le district 7

Par Dany Jacques
Élections municipales 2021: le Magogois Gérard Verschaeve plonge dans le district 7
Gérard Verschaeve lorgne le district 7. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Un premier candidat de l’extérieur du conseil municipal de Magog manifeste son intention de briguer les suffrages lors des élections municipales de novembre prochain. Il s’agit de Gérard Verschaeve dans le district 7, actuellement occupé par Nathalie Pelletier.

Il n’affrontera pas Mme Pelletier, car cette dernière a déjà confirmé son intention de solliciter un mandat à la mairie de Magog, tout comme une autre conseillère, Nathalie Bélanger.

Ce sera une première expérience en politique municipale pour M. Verschaeve. Cet homme de 61 ans habite Magog depuis 14 ans. Ayant longtemps roulé sa bosse comme auteur-compositeur durant sa carrière professionnelle, il a notamment travaillé aux loisirs à Eastman et à Saint-Étienne-de-Bolton dans les dernières années.

Durant sa campagne à titre de candidat indépendant, il misera notamment sur une meilleure vision à long terme à l’Hôtel de Ville, sur le reverdissement du territoire et sur une meilleure équité entre les quartiers ouest et est. «Le quartier des Tisserands ne se développe pas au même rythme et ne reçoit pas autant d’amour que les autres secteurs magogois», déplore-t-il.

Gérard Verschaeve souhaite aussi que la Ville pense autant à ses organismes et à ses citoyens qu’elle accorde de l’attention aux entreprises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires