Élections Magog 2021: une deuxième candidate se manifeste dans le district #3

Par Pierre-Olivier Girard
Élections Magog 2021: une deuxième candidate se manifeste dans le district #3
Nathalie Laporte est entourée sur la photo de ses trois enfants, soit Alex, Joey et Karollane. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Une deuxième candidate se manifeste pour prendre la relève du conseiller municipal Yvon Lamontagne dans le secteur Omerville (district #3). Il s’agit de Nathalie Laporte, qui est en à une première expérience en politique.

Habitant ce secteur depuis 30 ans, Nathalie Laporte affirme avoir toujours eu de l’intérêt pour la politique, particulièrement les dossiers et enjeux locaux. Quand elle a entendu que M. Lamontagne ne sollicitait pas un autre mandat, elle a cru que le moment était bien choisi pour faire le grand saut. «Je possède mon propre salon de coiffure depuis plusieurs années et j’ai toujours adoré parler des nouvelles locales avec mes clients. Mon métier m’a vraiment permis d’être à l’écoute des gens et de comprendre leurs préoccupations, leurs inquiétudes et ce qu’ils veulent pour leur ville. Et en ayant M. Lamontagne comme client, il m’a transmis sans trop s’en rendre compte sa passion pour le bien-être des gens des secteurs Omerville et Venise», partage la mère de trois enfants.

Nathalie Laporte se dit disponible et motivée à travailler avec le futur conseil de ville dans tout projet qui visera à améliorer la qualité de vie de l’ensemble de la population, jeune et moins jeune. Elle affirme que l’une de ses priorités sera l’usine d’épuration des eaux dont la construction permettra, selon elle, le développement de plusieurs projets de construction de résidences accessibles pour les jeunes familles.

Parmi ses réalisations communautaires, Nathalie Laporte a notamment œuvré dans certains comités, dont le Club de performance western de l’Estrie et plus récemment pour le Club des boursiers de l’Estrie.

Rappelons qu’au début juillet, une autre femme avait confirmé sa candidature dans le district #3, soit Kimberly Drew.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Colette Lamontagne
Colette Lamontagne
1 année

Bravo Nathalie et bonne chance