Une table champêtre d’Austin figure dans le Top 30 des meilleurs nouveaux restaurants au pays

Par Dany Jacques
Une table champêtre d’Austin figure dans le Top 30 des meilleurs nouveaux restaurants au pays
Le restaurant Parcelles d'Austin reçoit maintenant une reconnaissance et une visibilité canadienne. (Photo : gracieuseté - Parcelles)

GASTRONOMIE. Deux mois après avoir été consacrée « Révélation de l’année » lors des Lauriers de la gastronomie québécoise en juin dernier, la table champêtre Parcelles d’Austin figure maintenant sur la liste des 30 meilleurs nouveaux restaurants du Canada.

Ce classement est réalisé depuis 2002 par le magazine «Air Canada enRoute» qui met en valeur ce que la relève fait de mieux au pays en matière de restaurants, de chefs, d’équipes et de talents émergents.

Le palmarès est réalisé à partir de recommandations d’un comité national d’experts en alimentation. Air Canada a par la suite envoyé une collaboratrice effectuer en toute discrétion un marathon gourmand d’un mois en quête des 30 nouvelles tables les plus remarquables au pays.

Le Top 10 sera dévoilé lors d’un gala à Toronto le 1er novembre prochain. Les lauréats seront aussi mis en vedette sur le site LesMeilleursNouveauxRestosCanadiens.com et dans le numéro de novembre du magazine Air Canada enRoute.

Ce classement célèbre les restaurants les plus novateurs qui ont ouvert leurs portes à travers le pays entre la fin du printemps 2021 et le 31 mai 2022 et qui «offrent des expériences hors du commun par la qualité de leurs produits, de leur service et de leur sens de la créativité culinaire».

Le chef-propriétaire de Parcelles est Dominic Labelle.

La liste des 30 restaurants est au «LesMeilleursNouveauxRestosCanadiens.com».

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires