Blitz pour dénicher une centaine d’employés en tourisme

Par Dany Jacques
Blitz pour dénicher une centaine d’employés en tourisme
Sept établissements associés à Escapades Memphrémagog et PAL+, incluant le bateau Le Grand Cru (photo), ont plusieurs postes à pourvoir à Magog, Orford et Sherbrooke. (Photo : (Photo gracieuseté))

EMPLOI. Sept entreprises estriennes participeront à deux Journées de recrutement, les 25 et 26 mars, afin de pourvoir une centaine de postes permanents et temporaires.

Il ne s’agit que d’une première étape, car les besoins pour la prochaine période estivale sont estimés à quelque 2000 postes dans les entreprises touristiques des Cantons-de-l’Est.

Cinq d’entre elles ouvriront leurs portes en présentiel pour faire découvrir leur milieu de travail, leurs équipes et la diversité des emplois et carrières disponibles. Certains cadeaux,  laissez-passer ou locations d’équipements seront offerts aux candidats potentiels.

Les entreprises de la MRC de Memphrémagog sont Croisières Escapades Memphrémagog et PAL+, Jouvence, Mont-Orford, Owl’s Head et le Vertendre.  S’ajoutent le Zoo de Granby et le Mont Sutton. Les emplois touchent notamment des responsabilités en cuisine, en service, à l’animation, en entretien, en aménagement du territoire et en hébergement.

Cette première édition est présentée en collaboration avec Événements Attractions Québec.

Information et horaire : www.evenementsattractionsemplois.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires