Bientôt une seconde vie pour l’ancienne CS Brooks?

Par Dany Jacques
Bientôt une seconde vie pour l’ancienne CS Brooks?
La revitalisation de l'ancienne CS Brooks n'est peut-être plus un rêve. (Photo : (Photo gracieuseté))

IMMOBILIER.

Le Groupe Custeau présentera son plan de développement pour transformer le secteur CS Brooks de l’ancien complexe de la Dominion Textile, le 16 juin prochain à l’hôtel de ville de Magog (de 18 h 30 à 20 h).

Cette rencontre survient seulement six mois après que cette entreprise sherbrookoise ait acquis les bâtiments au coût de deux millions de dollars. Le propriétaire dévoilera les différentes étapes à franchir pour donner une seconde vie à cette portion de l’ancienne usine de textile. Le secteur ciblé est celui situé près du pont Mgr Vel, et non pas la portion de l’ancienne filature Difco érigée plus près de l’hôpital. Ce bâtiment partiellement démoli est la propriété de l’entreprise Anahid Hospitalized Management.

Les objectifs de la soirée consistent à informer les citoyens du projet de développement et de la mise en valeur du site envisagé par le groupe Custeau. Les modifications au Règlement de zonage demandées à la Ville de Magog pour élargir les usages autorisés seront aussi présentées. Les citoyens seront invités à poser leurs questions en seconde partie.

La compagnie préfère pour l’instant demeurer discrète sur la nature du projet. Elle dévoilera les détails et la vocation à venir le 16 juin.

Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire avant le mercredi 15 juin, en ligne au ville.magog.qc.ca/cs-brooks ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

Cette séance d’information sera également diffusée en direct sur la page Facebook et la chaîne YouTube de la Ville de Magog de même qu’à la télévision sur les ondes de NousTV Magog (HD 555) et Epico 100.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires