Des biscuits Sourire en vente toute la semaine

 
SOUTIEN. La population de l’Estrie aura la chance de soutenir des enfants  atteints du cancer en participant à la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons au profit de Leucan Estrie, jusqu’au 25 septembre.

Depuis lundi (19 septembre), il est possible d’acheter les fameux biscuits au coût de 1 $ l’unité dans l’une des 40 succursales Tim Hortons de l’Estrie.

La totalité des recettes sera remise à Leucan Estrie et l’argent amassé permettra d’offrir aux familles d’enfants malades un week-end de détente et de répit au Centre de villégiature Jouvence.

L’an dernier, c’est un montant record de 129 239 $ qui avait été récolté à cette fin.

La campagne 2022 s’est d’ailleurs amorcée sur les chapeaux de roues alors que 17 000 biscuits ont été précommandés par les entreprises entre le 5 et le 16 septembre.

Notons que plus de 200 bénévoles viennent prêter main-forte aux équipes de Tim Hortons toute la semaine, pour la confection et la livraison des biscuits.

L’entreprise magogoise Conceptromec compte parmi les partenaires importants de cette campagne, ayant déjà amassé plus de 7500 $ via une collecte de fonds, tout en donnant un coup de pouce à la préparation des items.

Le directeur général de Conceptromec, Marc Abdelkrim, a donné un coup de pouce à la préparation des biscuits, comme de nombreux autres bénévoles.  (Photo gracieuseté – Emulisia Photo)