Défi têtes rasées de Magog: au moins 10 pompiers se feront raser le coco
CANCER. Au moins une dizaine de pompiers relèveront le Défi têtes rasées ce samedi à Magog, à l’occasion d’une grande fête organisée au parc des Braves.
En plus d’être les organisateurs de cette activité au profit de Leucan, les pompiers prennent les grands moyens pour solliciter les dons. Ils ont même organisé un barrage routier sur la rue Sherbrooke, au cours des derniers jours, qui a permis de porter leur récolte à 8000 $.
À titre de président d’honneur, le directeur du Service de sécurité incendie de Magog, Sylvain Arteau, fait partie des participants qui se feront raser le coco. Il s’est lui-même fixé l’ambitieux objectif de recueillir 5000 $. «Je suis encore loin de mon objectif, mais je vais tout faire pour y arriver. On sent un certain essoufflement, car les gens sont beaucoup sollicités. Je compte bien relancer mes contacts, car c’est une cause qui m’affecte énormément», soutient M. Arteau.
L’activité se tiendra de 11 h à 17 h. Il est encore temps de s’inscrire au Défi, prévu de 11 h à 13 h, en se rendant à l’adresse suivante: tetesrasees.com. En cas de pluie, il est possible que l’événement soit déplacé à l’intérieur.