Centre-ville de Magog: Groupe Custeau acquiert un terrain de la zone sinistrée

Par Dany Jacques
Centre-ville de Magog: Groupe Custeau acquiert un terrain de la zone sinistrée
C’est la propriété située au coin des rues Principale et Deragon qui a été vendue au Groupe Custeau. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives - Dany Jacques)

AFFAIRES. Le Groupe Custeau est le nouveau propriétaire du terrain abritant l’ancien édifice Deragon, une des propriétés rasées par les flammes au centre-ville de Magog, en octobre 2018.

Plus précisément, c’est la division immobilière de cette entreprise estrienne qui a acquis cette propriété sans bâtisse au coût de 214 800 $, le 11 juin dernier. Le vendeur est Investissements Immobiliers PB, dont le propriétaire est Louis Plante.

Il avait été impossible de parler à un représentant du Groupe Custeau au moment d’écrire ces lignes. On n’a donc pu obtenir plus de détails sur leurs intentions au centre-ville. L’Hôtel de Ville de Magog signale pour sa part qu’aucun document officiel ni plan n’a été déposé à la table du conseil municipal.

Quant à la propriété voisine lourdement abîmée, ayant notamment le bar laitier La Lichette comme locataire, elle a également trouvé un nouveau propriétaire.

Le 27 mai dernier, Gestion Ronald Pomerleau a signé une transaction de 110 000 $ à Gestion Marc Boutin et Construction Gérard Bergeron et Fils.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires