Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog: des gourdes d’eau au profit de la Fondation Christian Vachon

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog vise à recueillir 25 000 $ au profit de la Fondation Christian Vachon en mettant en vente des gourdes d’eau réutilisables.

Intitulée «Soif de persévérance», cette campagne est organisée à l’occasion du Relais du lac Memphrémagog auquel participeront une trentaine d’employés de l’institution financière. Ces coureurs, qui formeront cinq équipes, ont mis sur pied cette initiative afin que leur engagement soit au-delà de l’aspect physique.

«En plus de s’entraîner intensément, ces employés ont mis beaucoup de temps à préparer cette campagne, affirme la conseillère aux communications chez Desjardins, Émilie Cottineau. Ils ont le goût de faire une différence dans la communauté et dans la réussite éducative des jeunes, comme le fait Christian Vachon.»

Les gourdes, vendues au coût de 5 $, sont disponibles dans tous les points de service de la Caisse. Il sera aussi possible de s’en procurer à l’occasion de la Fête des vendanges Magog-Orford, les 2, 3, 4, 9 et 10 septembre. La campagne prendra fin le 23 septembre à l’occasion du Relais du lac Memphrémagog.

«Le rêve en partant le relais, il y a dix ans, c’était de faire réaliser aux gens à quel point ils peuvent faire une différence et avoir des coureurs engagés qui croyait en la cause, soutient Christian Vachon. Par votre campagne, qui va nous aider à recueillir 10% de notre objectif de 250 000 $, c’est ce que vous faites et je vous remercie.»

Autres activités de financement de la campagne «Soif de persévérance»

Vente de chocolats Vanden Eynden réalisée à Pâques

Lave-Auto au IGA Express de Magog, sur la rue Sherbrooke, les 10 et 11 juin

Défi 120 km sur la Principale (à côté de la Caisse) le 20 juillet

Vente de hot-dogs au Tigre Géant

Souper spaghetti et karaoké au Café St-Michel (date à confirmer)