Arrêté pour des crimes de pornographie juvénile, le Magogois Jean Simoneau se dit ouvertement attiré par les jeunes garçons

JUSTICE. Sur son site Internet à titre d’écrivain, le Magogois Jean Simoneau se dit lui-même pédéraste, ce qui signifie avoir une attirance sexuelle envers les jeunes garçons.

Dans ses écrits, l’individu de 73 ans soutient que la pédérastie est une orientation sexuelle au même titre qu’être gai ou hétérosexuel. Il se dit cependant contre la pédophilie, «c’est-à-dire l’amour des enfants ayant moins de 10 ans», peut-on lire.

On apprend également que Simoneau préconise la liberté sexuelle des jeunes dès leur rentrée au secondaire, «tant qu’elle respecte la non-violence et le consentement mutuel», et que des cours sur la sexualité soient offerts dès la fin du primaire.

Voici quelques extraits tirés de ses textes:

«La pédérastie peut être une expérience tout aussi positive pour le jeune que pour le vieux, si on cesse d’en faire une montagne.»

«Même si le jeune n’éjacule pas encore, toucher provoque un tel chatouillement que ce sont des délices.»

«Même si un jeune tente l’expérience, il reviendra, s’il l’est, à sa «petite nature» d’hétérosexuel.»

«Chez le jeune, si cette expérience est agréable, c’est un jeu vite oublié comme un autre.»

«Bien évidemment, autant je considère la pédérastie, l’amourajoie, comme le summum de l’amour; pour la plupart des gens, c’est au contraire, le crime des crimes.»

«Il serait préférable pour l’humanité de combattre l’intégrisme sous toutes ses formes ainsi que la violence et laisser l’amour et l’amitié intergénérationnels s’exprimer.»

«Il existe souvent une complicité extraordinaire entre le jeune et le vieux, car les deux prennent un plaisir divin à goûter à ce fruit défendu tant que la situation n’est pas découverte.»

«Qu’on le veuille ou non, l’amour charnel des aînés pour les adolescents existe depuis le début de l’humanité.»

«Une relation sexuelle inappropriée durant la jeunesse selon nos standards blesse davantage l’égo des adultes que le corps de la prétendue victime.»

 

 

Rappelons que Simoneau a été arrêté en compagnie d’une quinzaine d’individus dans le cadre de l’opération «Malaise» (voir autre texte)