Appel de candidatures pour le Fonds Denise Poulin-Marcotte

Par le reflet du lac
Appel de candidatures pour le Fonds Denise Poulin-Marcotte
Une bourse de 500 $ est remise depuis trois ans afin d'honorer le travail de Denise Poulin-Marcotte, qui a siégé au conseil municipal de Magog durant six mandats consécutifs. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives)

La Ville de Magog invite les citoyennes qui pratiquent un sport ou occupe un emploi habituellement réservé aux hommes à poser leur candidature dans le cadre du Fonds Denise Poulin-Marcotte.

Depuis trois ans, la Municipalité remet une bourse de 500 $ à une femme qui pratique une discipline ou un métier non conventionnel, afin de garder en mémoire le travail accompli par Denise Poulin-Marcotte, première femme ayant accédé au conseil municipal de Magog.

Élue une première fois en 1994, Mme Poulin-Marcotte a représenté les citoyens de son quartier durant six mandats, avant de prendre sa retraite de la vie politique en 2017.

La date limite d’inscription pour soumettre sa candidature est le 1er octobre 2021. Le formulaire est disponible à l’adresse suivante: ville.magog.qc.ca/fonds-dpm .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires