Anciens locaux du IGA: aucun intérêt pour le Marché Végétarien

ALIMENTATION. Le Marché Végétarien n’entend pas déménager dans l’ancien IGA de la rue Sherbrooke contrairement à ce que laissent entendre certaines rumeurs. C’est ce qu’assure le nouveau propriétaire de la bannière, Mario Vanier.

Ayant acquis en juin dernier les actifs du Groupe Épicia qui s’était placé sous la Loi de la protection de la faillite, M. Vanier soutient que son équipe est encore en période de transition à l’heure actuelle. «Pour l’instant, on concentre nos efforts pour prendre le contrôle de nos nouvelles installations, s’assurer de bien servir la clientèle et améliorer l’offre de services.»

L’homme d’affaires avoue avoir regardé différents scénarios dans les marchés récemment acquis, dont celui de Magog. «C’est certain qu’on a fait nos devoirs, mais le bâtiment de l’ancien IGA semble trop grand. Ce serait peut-être trop ambitieux, surtout que notre positionnement près du lac est plus que satisfaisant à mes yeux. Je ne verrais pas la pertinence de déménager», conclut-il.

Rappelons que la transaction de plus de 10 M$ a permis le maintien des opérations des onze succursales du Groupe Épicia sous leurs bannières respectives, dont le Marché Végétarien de l’Estrie et de la Mauricie, le Jardin du Mont de la Montérégie, le Jardin Mobile de Québec et le Corneau Cantin de Chicoutimi. Au total, 400 emplois ont été conservés.