Alan Kezber passe le flambeau à Chuck Pelletier
FONDATION. S’estimant trop pris par ses engagements professionnels, Alan Kezber a décidé de quitter la présidence de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, après quatre ans et demi d’implication.
Il sera remplacé de façon intérimaire par le restaurateur et entrepreneur Charles-Alexandre (Chuck) Pelletier, qui était lui-même membre du CA de la Fondation depuis deux ans.
PDG et fondateur de l’entreprise Kezber Expert TI, M. Kezber est reconnu pour son dynamisme et son engagement dans de nombreuses causes communautaires.
Il avait été élu à la présidence de la Fondation de l’Hôpital en octobre 2018. « Mon entreprise connaît une croissance exceptionnelle qui demande une présence accrue de ma part, et je ne peux malheureusement plus m’impliquer à la hauteur de ce que la Fondation mérite », a laissé entendre l’homme d’affaires magogois.
« Ce fut une expérience enrichissante qui m’a permis d’en apprendre beaucoup sur le milieu philanthropique et de tisser des liens avec des gens de cœur, qui font une différence tangible pour toute la communauté d’ici. Je dis au revoir à mon implication personnelle, mais je continuerai à m’engager via mon entreprise », a promis l’ex-président.
Quant à Chuck Pelletier, son intérim à la présidence durera officiellement jusqu’au 13 septembre, date à laquelle auront lieu les élections et l’assemblée générale annuelle de l’organisme.