3500 clients seront privés d’électricité ce week-end à Magog et les environs
ÉLECTRICITÉ. Des travaux d’urgence obligera Hydro-Québec à interrompre temporairement son service électrique, ce week-end, dans la région de Memphrémagog. Une mesure qui affectera environ 3500 clients.
Dans un communiqué de presse envoyé en fin de journée, Hydro-Québec soutient que l’interruption aura lieu dans la nuit de samedi (19 septembre) au dimanche (20 septembre), entre 22 h et 9 h.
Les résidences touchées sont principalement situées à Magog. Mais des propriétaires du Canton d’Orford, Sainte-Catherine-de-Hatley et Sherbrooke devront également prendre leur mal en patience.
«Hydro-Québec a repéré cinq poteaux dans le secteur des rues des Érables et des Peupliers à Magog, dont l’état présente actuellement un risque pour la sécurité. Hydro-Québec doit agir rapidement afin d’éviter un bris des équipements et une panne de longue durée», peut-on lire dans un communiqué de presse envoyé en fin de journée.
Pour voir si votre résidence est touchée par cette mesure, il suffit de consulter la carte Info-pannes sur le site Internet hydroquebec.com/pannes (dans l’onglet Interruption à venir).