300 grammes de coke et un poing américain saisis chez un homme violent

Par le reflet du lac
300 grammes de coke et un poing américain saisis chez un homme violent
Régie de police de Memphrémagog. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

ARRESTATION. Une intervention pour violence conjugale a conduit les policiers à une importante saisie de stupéfiants le 27 novembre dernier sur la rue des Tisserands, à Magog.

Arrivés sur les lieux à la suite d’un appel logé au 911, les agents de la Régie de police de Memphrémagog ont d’abord procédé à l’arrestation d’un homme de 21 ans, déjà bien connu des policiers.

L’individu a été arrêté pour voie de fait par étranglement, séquestration et voie de fait simple. Il était également en bris de condition, étant sous le coup d’un engagement de ne pas communiquer avec la victime.

Ayant obtenu un mandat de perquisition, les policiers ont ensuite découvert à son domicile 302 grammes de cocaïne, 7500 $ en argent comptant et un poing américain.

En plus de faire face à différentes accusations en matière de violence conjugale, le Magogois verra son dossier en matière de possession de cocaïne et d’armes prohibées soumis au DPCP dans les prochains jours.

Il demeurera détenu jusqu’à la suite des procédures.

Rappelons qu’une autre importante saisie de stupéfiants a eu lieu dans la même semaine à Magog, et qu’elle a conduit à l’arrestation d’un homme de 28 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michel levrero
michel levrero
1 année

i ya traficquant ya clients