250 exposants fêteront le vintage à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
250 exposants fêteront le vintage à Magog
L'Expo Vintage est organisée par des passionnés de l'Association Patrimoine Estrie.  (Photo :  Le Reflet du Lac - Vincent Cliche)

MAGOG.  Après plusieurs mois de préparatifs, les organisteurs de la toute première Expo Vintage convient les visiteurs au Club Aramis les 5, 6 et 7 août pour vivre un événement de grande envergure. 

Selon l’Association Patrimoine Estrie, environ 250 exposants et vendeurs sont attendus sur ce vaste terrain de plus de 9 acres, qui sera animé par une multitude d’activités tout au long du week-end. Il y aura des démonstrations de métiers d’époque, des reconstitutions historiques, des prises de photographie d’époque avec un grand choix de costumes, un marché aux puces géant, un bal d’époque ainsi qu’une zone gastronomique.

De plus, les collectionneurs et amateurs auront la chance de trouver des milliers de petits trésors du passé, comme des meubles antiques, de la machinerie agricole et même des voitures anciennes, qui sont attendues en grand nombre pour une exposition.

Précisons que l’entrée est payante et qu’il est également possible d’acheter des laissez-passer pour les trois journées d’activités. Pour plus d’information sur la programmation et les tarifs: lexpovintage.org

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rachel Bilodeau
Rachel Bilodeau
9 jours

Bravo à votre exposition , beaucoup exposants différents. Anne Marie super beau travail.