20 dimanches à l’agenda pour se procurer des produits locaux à Magog

AGROALIMENTAIRE. Fort de son succès des dernières années, le Marché public de Magog sera de retour cet été à la plage des Cantons avec à l’agenda une vingtaine de dimanches, dont le premier le 21 mai prochain.

Les habitués de ce rendez-vous dominical seront en terrain connu puisque c’est essentiellement la même formule qui sera mise de l’avant pour cette nouvelle saison. Pour chaque marché, les visiteurs auront le plaisir de découvrir une trentaine d’exposants. Environ la moitié d’entre eux seront là toute la saison, tandis que d’autres s’alterneront de semaine en semaine.

« Cette année, on a choisi d’accueillir moins d’artisans pour miser davantage sur l’agroalimentaire afin de mettre en valeur nos produits locaux. Même si c’est encore tôt dans la saison, on sent qu’il y a un engouement. Presque tous nos dimanches sont déjà complets », se réjouit la coordonnatrice du Marché public de Magog, Isabelle Creusot.

En plus de faire leurs emplettes, les visiteurs auront droit à quelques surprises tout au long de la saison, avec de l’animation musicale et des activités pour toute la famille.

Notons que les marchés se dérouleront de 10 h à 13 h jusqu’au 8 octobre, sauf durant le -week-end du Trimemphré les 15 et 16 juillet.

Pour plus d’information, il suffit de visiter le www.marchepublicmagog.com