130 résidences de Magog seront privées d’électricité

Le Reflet du Lac
130 résidences de Magog seront privées d’électricité
Plusieurs citoyens de la MRC de Memphrémagog risquent de passer les prochaines heures dans le noir, en raison des nombreuses pannes qui sévissent encore sur le territoire. (Photo : gracieuseté)

TRAVAUX. Afin de réaliser des travaux d’entretien du réseau électrique, Hydro-Magog procédera à une interruption du service d’électricité dans la nuit du mercredi 1er septembre au jeudi 2 septembre, de minuit à 8 h, dans le secteur Ruisseau-Rouge.

Cette interruption concerne environ 130 clients. Des accroche-portes ont été distribués aux adresses concernées. Un plan indiquant le secteur visé est disponible en cliquant ici.

Les rues suivantes sont touchées :

  • Beaudoin
  • Champlain
  • Giguère
  • Léonard
  • Lionel
  • Ruisseau-Rouge

Pour la durée des travaux, la portion de la rue Sherbrooke située entre les rues Péladeau et Calixa-Lavallée sera fermée en direction ouest. La circulation se fera à double sens en direction est.

Les équipes d’Hydro-Magog mettront tout en œuvre pour rétablir le service à l’heure prévue jeudi matin. Il est toutefois possible que l’heure du rétablissement soit légèrement prolongée.

En cas de pluie, les travaux seront reportés.

Au retour du service et afin d’éviter une surcharge sur le réseau, il est recommandé d’attendre un minimum de 30 minutes avant de mettre en marche les appareils électriques énergivores (ex. : cuisinière, lave-vaisselle, laveuse, sécheuse, etc.).

 

(Source: Ville de Magog)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carmelle Cyr
Carmelle Cyr
1 année

Avez pensé au frigo qui sont sûrement dégeler